Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
Messages : 3206 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 21 Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)
Sujet: Re: topic du hors sujet [V2] Mar 24 Avr - 14:14
je viens de rentrer d'une matinée shopping ;D et je me suis dégoûté de la vie pendant dix minutes à fixé le nouveau jeu Naruto sur PS3 ... mais bonne nouvelle le tome 4 de Judge est dans ma poche ! (enfin ... façon de parler parce que là il est rangé dans ma bibliothèque ...)
Messages : 3206 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 21 Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)
Sujet: Re: topic du hors sujet [V2] Mar 24 Avr - 14:29
et toi ta matinée ? cours ennuyant ? bon délire ? leçon chiante ? contrôle de m*rde ? t'as séché ? tu t'ai fais dragué ? tu t'es battu ? t'as fait des pompes ? des câlins ? raconte moi tout
Messages : 1670 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 21 Localisation : Everywhere ^^
Sujet: Re: topic du hors sujet [V2] Mar 24 Avr - 22:53
XD Moi ce matin... je... j'ai oublié *franchement*.... je me souviens plus ! ... *cherche pendant deux trois minutes...* AH OUIII ... j'ai regardé Scooby Doo... puis le petit Prince.... puis j'ai fait un tours sur devian art ^^ :ma vie ma vie ma vie ma vie ma vie ♫ Et voici ma vie Le belle vie toute pressée d'éclore Le monde nous convie Et voici ma vie À de nouvelles aurores ♫ Et nous donne des lendemains qui chantent Et l' soleil qui nous éblouit L'air vif nous enchante ♫ Nous emplit de joie et de vie: